dragon banneroutline

JEUX DE L'ÉQUIPE ULTELLE

 

Le samedi 19 août, nous invitons tous les lanceurs à participer aux tout premiers jeux d'EBC Ultimate Boomerang Team. Les équipes Ultimate Boomerang seront:

• Choisi pour que chaque équipe ait le même niveau général de compétence au total

• Multi-national (ces jeux ne doivent pas rivaliser avec la coupe du monde)

• Capacité mixte - nous voulons mélanger les lanceurs supérieurs avec des lanceurs ordinaires

• Des lanceurs compétents. Les jeux EBC Ultimate Team ne sont pas destinés aux débutants. Vous devez au moins pouvoir lancer une portée de 30m et attraper le temps raisonnable

Comment cela fonctionnera-t-il?

 

Après le premier jour de compétition individuelle, les organisateurs classeront les lanceurs. Nous allons également regarder l'histoire antérieure en compétition et produire des équipes qui ont un niveau de compétence global similaire. Nous visons à faire une concurrence étroite et équitable pour que toute équipe ait la chance de gagner

 

CE SIGNIFIE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE ACTUELLEMENT À L'ÉQUIPE GAGNANTE!

Nous avons choisi quatre jeux que nous pensons être amusant, rapide et intéressants à jouer. On espère tester les compétences traditionnelles de MTA, vitesse (« Fast Catch »), accro (« Trick Catching ») et la portée à cinquante mètres (« 50m range »). On ne note pas la précision, mais être précis est un gage de vitesse. Les jeux sont les suivants :

 

MTA en équipe                    Vitesse en équipe (« Team Fast Catch »)  

L'accro golf                          La vitesse avec portée (20metres, 30m, 40m, 50m-50m, 40m, 30m, 20m)

 

Il y a aussi un jeu optionnel – La précision par équipe (avec une portée minimum de 20m). On présente les règlements ci-dessous :

 

 

More... More... watch golf pic fast ranges mta vulture squadron2

MTA en équipe

 

But : Accumuler la durée la plus longue des boomerangs par équipe, et attraper le boomerang si possible.

 

Les équipes gagneront un point par seconde que le boomerang aura passer en l'air ; elles gagneront un bonus si un membre de l’équipe attrape le boomerang dans le terrain. Si le lanceur attrape le boomerang, il gagne dix points pour son équipe. Si un autre membre de l’équipe attrape le boomerang, il gagne cinq points pour son équipe. Si on fait tomber le boomerang, le temps du boomerang compte aussi comme points pour l’équipe. 

 

 

 

Vitesse par équipe (« Team Fast Catch ») portée minimum – 20M

 

But : Attraper le boomerang dix fois en équipe, aussi vite que possible.

 

Chaque lanceur doit jeter son boomerang à son tour dans un ordre prédéterminé. Tous les membres de l’équipe peuvent attraper le boomerang, sauf le lanceur. Le boomerang doit passer la ligne de 20M, et il doit retourner au centre du cercle, sinon celui qui le tient doit toucher le centre du cercle. Dès que le boomerang retourne au centre, le prochain lanceur peut jeter son boomerang. Le chronomètre s’arrête quand l’équipe attrape son dixième boomerang, et quand on retourne le boomerang au centre. L’équipe répète ce jeu deux fois, et c’est le meilleur résultat qui compte. L’équipe la plus rapide gagne

 

L'accro golf

 

But : Valider les rattrapages "singles" avec le minimum de lancers.

 

Ceci est comme le golf parce que faire le rattrapage accro est comme mettre la balle de golf dans le trou, et il faut le faire avec aussi peu d’essais que possible, donc l’équipe avec le score le plus bas gagne. On fait chacun des rattrapages accro trois fois à la queue leu leu. Chacun dans l’équipe doit faire un lancer, l’un après l’autre, en ordre. Les autres personnes dans l’équipe doivent essayer faire le rattrapage accro, mais on ne peut pas attraper son propre lancer.  

 

Plus d'information...

 

• La vitesse avec portée (20, 30, 40, 50-50, 40, 30, 20)

 

Voilà un autre jeu de vitesse comme l’accro par équipe, cependant il y a quelques changements importants et la portée change de 20m à 50m, et après elle diminue encore une fois à 20m. L’équipe doit faire une succession de rattrapages pour les boomerangs qui passent à des distances différentes.

 

Le premier lancer doit passer 20m, le suivant à 30m, etc. Les lanceurs différents lancent aux portées différentes et on n’a pas le droit d’attraper le boomerang que l’on a lancé soi-même. Il faut essayer de valider tous les rattrapges à toutes les portées et le plus vite possible.

 

Plus d'information...

 

C'est très amusant ... Le BBS fait cela depuis des années. Nous avons participé au prestigieux trophée Ultimate Team Games

trophy team fast watch